ateliers

Présentation des ateliers théâtre de l'année 2018 - 2019

Nous sommes très heureux de vous inviter à la présentation des ateliers que la compagnie Ciconia - Envida a mené cette année et qui rythment ce mois de Juin 2019.
Nos ateliers sont autant de rituels, de temps, où chacun récupère sa liberté, de mouvement, d'expression, d'originalité, de jeu.
Nous serions très heureux de partager ces moments avec vous.

Il y a eu Le malade imaginaire, le 7 Juin à la Maison de Quartier Martin Luther King à Clairs Soleils et le 8 juin dans le quartier de la Velotte, à Besançon.

Le 19 juin à 17h30 et 18h30, la présentation par les participants d'un atelier qui a eu lieu aux Bains Douches Battant, à Besançon.
Ils ont présenté à la Maison de Quartier Mandela Plannoise, l'adaptation des textes Pièces détachées de Jean-Michel Ribes, et Les cents pas de Xavier Durringer.

Aussi le 28 juin, la restitution de notre atelier théâtre et vidéo de Saint Ferjeux : la lune et la terre, au Grand Kursaal de Besançon.

Et le 29 juin, au festival Back To The Trees à Saint Vit Forêt, un extrait de La Tempête de Shakespeare, avec le groupe adulte de l'atelier des Bains Douches Battants.
Enfin, ce même groupe présentera de nouveau La tempête de Shakespeare le 1er Juillet, à la Maison de Quartier des Bains Douches Battant.

Au plaisir de se rencontrer prochainement !!!

Atelier théâtre avec le DAQIP en 2018

Nous avons eu la chance de rencontrer, au sein d'un dispositif qui les accueille, ces jeunes gens en décrochage... ou en arrivage scolaire. Voici quelques extraits du travail réalisé avec eux :

S'abonner à ateliers